dimarts, 3 de març del 2015

Sixième semaine:

Cette semaine a été la dernière semaine avant la semaine de relâche. on n'a pas fait grand chose, seulement le fin semaine.
Le samedi on est allés à faire du patin. C'est très difficile (pour moi, parce que c'était la deuxième fois que je faisait du patin sur glace), mais je n'ai pas tombé. On est allés avec Shanie et Charles. J'ai bien aimé ça, mais c'est très fatigant et encore aujourd’hui j'ai mal aux pieds.
Encore le samedi, pendant la soirée on est allés à voir un match d'impro où la prof d'impro d'Adam jouait. J'ai m'ai bien amusé. J'aime bien l'impro.

Le dimanche on est allés avec Sara et Monique pour marcher sur la neige. On a parlé et, pendant la soirée, chez Adam, on a soupé ensemble et on a regardé la voix après, en attendant que la mère À Adam arrivait.

1 comentari:

  1. Cher Hèctor:
    N'aurais-tu pas quelques photos du patinage? J'ai bien aimé celles de la neige. À Tarragone on n'en a pas!
    Bisous,

    Loli

    ResponElimina