dissabte, 14 de març del 2015

Semaine de relâche:

Cette semaine on a fait plusieurs activités. Le lundi on est allés au Parc National pour faire ski de fond avec Adam et Line. L'ski de fond c'est très fatigant. J'aime beaucoup le faire, mais à la fin j'étais très fatigué. Le parc national est très beau et j'ai pris plusieurs photos avec ma camera!

Le jour après on est allés à Montréal Avec Rosó et sa correspondante, Anne-Elyse. On est allés voir la ville de Montréal en haut, su un édifice où on montait avec une espèce de télésiège.
Après, on est allés à voir une église, mais on n'a pas ou voir grand chose, parce que une moitié de l'église fermait à 5h 30 et c'était déjà 6h quand on a voulu y entrer.

Le mercredi je suis allé avec Line (Adam a resté à la maison) à Québec où j'ai rencontré Marie-Ève, une fille qui a fait l'échange l’année passé.
Après de déjeuner avec elle et sa mère au Normandin, moi et Line on est partis à L'hôtel de glace, un hôtel qui est tout fait de glace. J'ai ADORÉ ça. Il y a un an, j'ai fait un exercice en cours d'anglais pour le "Preliminary English Test" et justement l'exercice parlait de cet hôtel. C'était beau en tabarnak! :')

Le jeudi on est allés avec Charles, Karin et Monique au Parc National (où on est allés la dernière fois pour faire ski de fond). on a fait 13 km et j'ai fini très fatigué.




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada