dimarts, 24 de març del 2015

Neuvième semaine:

cette semaine, le mercredi c'était la fête à Line, alors le mardi je suis allé avec Mari et on a acheté une chandelle et on l'a mis dans une boîte rouge. Line a dit qu'elle a bien aime son cadeau.

Le vendredi matin, je suis allé voir une amie, Alexandra, jouer au volley. Ils ont perdu, mais c'était fun! L’après
midi on a regardé le film "Bon cop, bad cop". J'ai adoré le film. C'est sur deux agents qui doivent travailler ensemble pour découvrir un assassin.

Le fin semaine, en théorie, on allait le samedi à Québec. Mais, comme il y tombait de la neige, on est allés le dimanche. Le samedi on est allés avec Mario (le père à Adam) au Morgan, une cafétéria et on a parlé. Plus tard on est allés au cinéma et on a vu "Insurgés". Adam n'a pas vu le premier film (moi non plus) mais j'avais lu les livres, et bon, je lui ai raconté l'histoire un peu.

Le dimanche on est allés à Québec et on a vu le centre ville. C'est vraiment très beau! on a rencontré Judit et Leila quand on sortait de manger une queue de castor, un plat typique et très très bon!





Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada