dijous, 19 de març del 2015

huitième semaine:

Cette semaine on a dû répéter beaucoup la chanson je l'aime à mourir, car le vendredi c'était le spectacle. Le jeudi j'ai manqué l'impro parce que ceux qu'on faisait "Secondaire en spectacle" on devait rester après l'école pour essayer les microphones pour le jour après. Tout était correct, alors on l'a laissé préparé pour le lendemain.
Le Vendredi on a eu congé, car c’était "SSM got talent". On était tous nerveux, et je me suis trompé à la première chanson, Je l'aime à mourir. Je me suis trompé au refrain, et alors il y eu un morceau de la chanson où je n'ai pas chanté, et je suis allé directement à la fin. Heureusement, personne s'a rendu conte.
La deuxième chanson était beaucoup mieux, parce que je la connaissait par cœur. Ce jour là, je me suis bien amusé.
Le samedi on est allés voir le hockey (les cataractes de Shawinigan) ça a été très cool! je n'avais vu jamais le hockey (et en plus sur glace). J'ai rencontré une fille de l'échange, Mar, qui habite aussi à Shawi. On a parlé pendant tout le match. Après, on est allés à manger une poutine. J'avais très faim!
Le dimanche, l'après midi avant la voix on a regardé un film de "L'homme le plus fort au monde, Louis Cyr". Cétait bon, basé sur une histoire réelle, et, en plus c'est un film québécois.


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada