dilluns, 23 de febrer del 2015

Cinquième semaine:

cette semaine j'ai fait plein choses, surtout le weekend, parce que le vendredi on n'avait pas d'école.

Le mercredi, en attendant Adam (il était chez la coiffeuse) Line et moi on est allés à prendre des photos de la citée de l’énergie, un pylône où en bas il y a des musées qui racontent l'histoire la création de la ville (Shawinigan) et en haut il y a un observatoire.

Le Vendredi on est allés avec Marie-Maud à faire du ski alpin. Elle est moniteur du ski, mais elle était en snow, alors je devais l'attendre tout le temps et à adam aussi, mais je m'ai bien amusé.

le samedi on est allés chez Charlotte avec Malika, Rachel, Lysandre et Adam pour faire un vidéo en espagnol et sens aucun sens. C'est l'histoire de le vol de la compagnie de drogues de Monsieur Mou.

Le dimanche je suis allé avec Line à faire du ski de fond et Adam est allé avec Valérie pour étudier. L ski de foncs c'est cool, mais on s'est trompé de chemin et on suis allés pour le chemin incorrect. On a fait 5 km et on voulait faire seulement 1.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada