dimecres, 4 de febrer del 2015

Deuxième semaine:

Ma deuxième semaine au Canada je suis allé au "Village Vacances Valcartier" avec l'école parce que c'était la "Journée blanche". Village Vacances Valcartie est un lieu où il y a de la neige et des rampes pour glisser. C'était vraiment amusant mais je suis frappé pour un groupe de gent qui descendait très vite et maintenant j'ai mal au dos.
la semaine à passé normalement, j'ai presque fini mon travail d'arts plastiques et je n'ai pas trop de devoirs, et alors je peux bien m'amuser quand je ne suis a l'école et je joue le piano, la guitare, l’ukulélé, la flûte...
À les heures de dîner, quand j'ai fini je vais souvent à la salle de musique pour jouer le piano où la guitare (il y a 15 pianos, 15 guitares, 3 batteries et beaucoup de flûtes dans le collège). J'y vais souvent avec Mari, une fille avec une très belle voix pour répéter pour le concours de talents de le collège (SSM got talent). On va chanter une chanson de Francis Cabrel, je l'aime à mourir. J'y participerai tout seul aussi avec une chanson en catalan "Boig per tu" de le groupe Sau.
Ce weekend, la dimanche c'était mon anniversaire et j'ai eu un souper surprise le samedi avec tous mes amis d'ici et aussi Fali et Rosó, que sont deux amis catalans qui font l'échange aussi.
Le dimanche on est allés avec Judit (une autre fille de l'échange) pour faire de l'escalade à l’intérieur. Je ne m’attendais pas la rencontrer et c'était une surprise de la voire là.





Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada