divendres, 13 de febrer del 2015

Troisième semaine:

La semaine est passée normalement. Je suis allé à la salle de musique beaucoup de fois et j'ai eu les auditions pour le concours de talents du collège le "SSM Got Talent". L'audition était pas mal, mais on doive changer quelque chose de la chanson "je l'aime à mourir". Pour la chanson "Boig per tu" je fais l'audition le lundi.
Ce weekend on est allés à Trois Rivières le samedi et on a visité plusieurs lieux de la ville. On a marché sur la rivière et on a parlé avec des pêcheurs qui pêchaient avec des trous dans la glace. on a pris des photos partout et, enfin, on est allés à la "Planète Poutine" que c'est un restaurant avec beaucoup de sorts de poutines. Moi j'ai pris la poutine avec du fromage bleu, Adam une poutine de "frijoles" et Line une poutine avec du porc. C'était très bon!!
Le dimanche on a resté a la maison et la tante à Adam nous a dit que le jour suivant on irait chez elle pour souper. Moi, j'ai invité à Mari et Adam a  invité a Charles.




Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada