diumenge, 15 de febrer del 2015

Quatrième semaine:

Cette semaine on est allés chez Diane, la tante à Adam et avec Mari, Charles, et une amie à Diane, Jacinthe. on a soupé, et c'était vraiment très bon tout ce qu'on a mangé. On a mangé du paré à la truite, légumes racines, sauce aux œufs, de la soupe et des croissants au sirop d'érable.
Le mardi, le 10 février c'était l'anniversaire de Maria, une amie de la catalogne et, comme je ne pouvais pas lui faire un cadeau d'anniversaire, j'ai pris ma caméra et j'ai enregistré une vidéo en jouant de la guitare une de ses chansons préférés avec les paroles changés pour le souhaiter une bonne fête.
Le jeudi on est allés à voire une exposition de peinture et sculpture et aussi une exposition de Mafalda. J'ai lu toutes les BD qu'il y avait en français et, quand j'ai finit j'ai vu: «Mafalda en version originale!» et les mêmes BD en espagnol. Je me sentais trop con.
Le vendredi je suis allé a une fête chez une fille. J'y suis allé avec Fali. On a connu beaucoup des gens très sympas et on s'es bien amusés avec eux.
Le samedi on est allés au carnaval de Québec. J'ai adoré ça! on est allés Adam, Charles, Line et moi. on a soupé dans un restaurant très bon et après on a vu le défilé avec tous les chars allégoriques et c'était spectaculaire. il y a eu aussi le bonhomme carnaval à la fin de le défilé. J'ai aimé beaucoup tout ça.


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada